À propos

EVAUX RENOUVELLE LA DERMO-COSMÉTIQUE THERMALE

Les laboratoires EVAUX se sont donnés pour objectif de révolutionner les soins cosmétiques en utilisant la force des propriétés de l’eau hyperthermale EVAUX dont
 ils se sont fait les garants.

Pour ce faire, les équipes de chercheurs ont mis en lumière le mode d’action microbiologique de l’eau hyperthermale connue jusqu’ici pour ses bienfaits mais dont les connaissances restaient empiriques.




1

Une combinaison minérale exceptionnelle, réunissant Silicium Lithium et Manganèse, aux propriétés anti-irritantes, décongestionnantes et reconstituantes.

Elle aide à la cicatrisation, possède une action sédative et anti-inflammatoire sur les douleurs ainsi qu’une action stimulante sur les glandes endocrines. Sa haute teneur en Silicium agit en particulier sur la restructuration de la kératine et du collagène de la peau, contribue à en restaurer l’hydratation, la consistance et la plasticité.

2

Un totum composé de microalgues à modulation positive agissant sur les dysfonctions neuroendocriniennes à l’origine des déséquilibres métaboliques ainsi que de l’expression pathologique. Ce totum ouvre la voie aux soins personnels en rétablissant, dans le respect de la physiologie de l’individu, ses propres réactions d’adaptation.

“Une signature dermatologique remarquable ”

3

Une qualité d’eau extrêmement douce et pure, sulfatée bicarbonatée sodique, d’orientation symptomatologique inflammatoire, dont la concentration en ions calcium et magnésium rend l’émergence naturelle de l’eau à 60° avec un PH proche de la neutralité absolue. Ces conditions lui permettent une tolérance optimale lors d’une utilisation dermatologique atopique.

La combinaison de ces éléments est extrêmement rare, voire unique, et produit des perspectives de soins dermatologiques remarquables, à la mesure des spécificités de chacun.